Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Amende pour impolitesse

Bonjour
Mon fils est monté en retard dans le train de ma faute sans billet 2 min avant le coup de sifflet et de la fermeture des portes dans le ter coutances bayeux ligne dans la manche . Mon fils est allé voir aussitôt le contrôleur pour lui dire , ce monsieur n'a pas répondu et reparti dans le fond du train , il est revenu et a dit à mon fils contravention du prix du billet 7 ,4 car simon 15 ans prends le train depuis 8 neuf tous les 15 jours et a une carte moins 50% . Simon n'avait que 8,5 euros il l'a expliqué le contrôleur lui a dit qu'il était pas un gentil donc amende de 100 euros pour impolitesse. Une dama présente près de simon est d accord pour témoigner que mon fils n'a pas était impoli c est défendu mais pas impoli . Est ce que ce monsieur a le droit de faire cela je suis déçu de cette situation que dois je faire . Merci à vous . Madame Villedieu

Valerie Villedieu
Valerie Villedieu

Bonjour Valerie,

Si vous souhaitez contester l'amende reçu par votre fils, je vous invite à envoyer un courrier de contestation à l'adresse inscrite sur le PV, en y joignant l'original de celui ci.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page