Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comportement irrespectueux et honteux de la part du service réclamation SNCF

Appel avec au service réclamation (09 69 36 83 78) suite à un retard de train qui n'a pas été pris en compte complètement après mes envois de courrier au service réclamation Arras, j'explique mon cas, on me répond qu'il faut envoyer un mail, je dis qu'il n'y a pas d'adresse mail, les réponses ultérieures ont pour but de m'expliquer que l'on ne m'aidera pas et au final je reçois comme commentaire d'une opératruce:
"Ecoutez Madame, ce n'est pas une petite cliente à 35 euros qui va vous faire de la mauvaise pub". Je félicite toute la SNCF pour ce service client et croyez moi que la petite cliente qui dépense 500 à 1000 euros par an en billet SNCF va bien putiliser ses droits de consommateurs et va propager cette façon de communiquer avec ses clients. Pour référence, l'appel a été passé le 30/08/2017 à 10h54. Merci la SNCF!

Laure Loumagne
Laure Loumagne

Réponses

Laure Loumagne
Laure Loumagne

Après un appel auprès du service réclamation (09 69 36 83 78) suite à un retard de train qui n'a pas été pris en compte complètement après mes envois de courrier au service réclamation Arras, j'explique mon cas, on me répond qu'il faut envoyer un mail, je dis qu'il n'y a pas d'adresse mail, les réponses ultérieures ont pour but de m'expliquer que l'on ne m'aidera pas et au final je reçois comme commentaire d'une opératrice:

"Ecoutez Madame, ce n'est pas une petite cliente à 35 euros qui va NOUS faire de la mauvaise pub".

Je félicite toute la SNCF pour ce service client et croyez moi que la petite cliente qui dépense 500 à 1000 euros par an en billet SNCF va bien utiliser ses droits de consommateur et va propager cette façon de communiquer avec ses clients. Pour référence, l'appel a été passé le 30/08/2017 à 10h54. Merci la SNCF!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page