Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

fait anuler ce billet. Puis-je en ^tre remboursé ?

j'ai réservé au numéro du e-ticket 592310353 un passage Rennes-Paris par le train 8620 du 23 août 2017. Or l'heure darrivée à Paris de ce train ne me permettait pas de pouvoir prendre mon vol AirFrance à destination de Montréal. J'ai donc fait annuler ce billet de train pour en prendre un autrew plus avantageux pour moi. Puis-je être remboursé du billet au numéro 592310353 que j'ai fait annuler ?

ANDRÉ JACQUES
ANDRÉ JACQUES
Donatien
Donatien

Bonsoir,

Désolé si je n'ai pas été clair.

En d'autres termes, si votre billet est annulable, vous auriez été remboursé automatiquement lorsque vous avez effectué l'annulation.
Si votre billet n'était pas annulable, vous ne pouvez normalement prétendre à aucun remboursement de la part de la SNCF.
Cependant, étant donné la condition exceptionnelle présente lors de votre trajet, vous pouvez procéder à une réclamation écrite du prix devotre billet avec ce formulaire :

http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Donatien
Donatien

Bonjour,

Si votre billet n'est pas modifiable/annulable, vous pouvez toujours annuler votre billet mais uniquement dans le but de libérer une place, et c'est ce que vous avez fait. Si le billet est annulable, le remboursement est automatique lors de l'annulation.

Ainsi, il ne vous est pas possible d'être remboursé pour ce billet.

Cordialement

ANDRÉ JACQUES
ANDRÉ JACQUES

Merci. Mais je ne suis pas sûr de comprendre votre réponse.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page