Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Est ce normal de payer un supplement pour 5 velos et de ne pas avoir de place une fois dans le train?

Bonjour,
Nous avons voyagé à 5 personnes avec nos vélos respectifs pour un Toulouse-agen, le dimanche 20 août, à 18h16. Le train était plein à craquer pour un retard du train antérieur (incendie à proximité des voies vers Aubagne). Nous sommes rentrés dans le dernier wagon pour déposer nos vélos mais seulement 3 places étaient disponibles (dont une inaccessible): nous avons donc accroché 2 vélos, 1 vélo est resté dans le compartiment et les 2 derniers étaient dans l'entrée. Nous sommes restés à côté de nos vélos, debouts, des personnes étaient assises par terre. Je trouve inadmissible de payer un supplément de 10€ par vélo pour un service non rendu, et de ne pas être assis aux places prévues. Je souhaite donc un remboursement.

Lucie Brisset
Lucie Brisset

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page