Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Programme fidélité refuse le mot de passe - Appli SNCF

Sur l'application SNCF j'essaye (depuis plusieurs mois) de me connecter, sans succès. J'ai pu constater qu'il s'agit d'un problème récurrent qui touche de nombreux utilisateurs. J'ai déjà essayé les choses suivantes :

  • Mot de passe oublié/changer de mot de passe
  • Mettre un nouveau mot de passé compris entre 8 et 10 chiffres
  • Désinstaller et réinstaller l'application SNCF

RIEN n'a marché. Ceci est très handicapant car je ne peux désormais plus accéder à mes e-billets. Merci de trouver une solution, j'ai essayé de joindre votre service client (onéreux) par téléphone mais rien ne m'est proposé comme solution.

Cordialement,

Laurane Chevray
Laurane Chevray

Bonjour Laurane,

Effectivement, le dysfonctionnement vient de l'application SNCF. Aussi, je vous invite à signaler le problème au support technique de l'application. Allez dans le menu puis sur "Votre avis sur l’application" et enfin sélectionnez "Signaler une anomalie".

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurane,

Je viens de vous envoyer un e-mail de réinitialisation du mot de passe, je vous invite à renseigner un mot de passe entre 8 et 10 caractères alphanumériques. Une fois le mot de passe modifié, rendez-vous sur l'application SNCF et essayez à nouveau de vous connecter.

Dans l'attente de votre retour,

Laurane Chevray
Laurane Chevray

Comme indiqué plus haut j'ai déjà effectué cette étape, plusieurs fois. Il me faudrait donc une autre alternative, le problème vient sûrement de l'application.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page