Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

corespondance des trains

un tgv venant de Paris part de Saint Pieere des Corps a 11h25 pour Bordeaux
5 minutes apres son depart arrivent engre de St Pierre 1 train de Caen et Le Mans et 1 train de Nevers et Bourges, donc les voyageurs en provenance de Normandie et du Centre ne peuvent relier Bordeaus et donc doivent passer par Paris avec changement de g

jean basset
jean basset
Didier
Didier

Bonjour,

La gare de Saint-Pierre-des-Corps devrait effectivement être un grand nœud de correspondances. Cela implique que les trains TGV, Intercités et TER suivent la trame cadencée prévue par SNCF Réseau.

Dès qu'un train ne la respecte pas, il n'est plus en correspondance avec les autres trains.

Vous évoquez le TGV 8413 (Paris 10h24 - SPDC 11h21/25 - Bordeaux 13h16). Ce TGV ne respecte pas la trame cadencée. C'est pourquoi il a de très mauvaises correspondances avec les autres trains à SPDC.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean basset
jean basset

changement de gare avec un kilometrage et un pric superieur, ceci est incimprehensible , tout ca pour que les parisiens ne perdent pas 5 minutes de trajet entre Paris et Bordeaux , alors que les trajets province province sans passer par Paris serait commercial et amenerait des voyageurs suplementaires
la politique commerciale de la SNCF est incomprehensible et sucidaire
L'exemple de st Pierre des Corps est un parmi des centaines , plus de correspondance !!!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page