Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Réclammation suite à retard

Bonjour,

J'ai effectué deux voyages ce week-end sur les trains 6219 le dimanche soir de paris à montpellier, et le train 72926 de montpellier à Paris le vendredi, les deux en TGVmax. Le train du vendredi a eu 50 minutes de retard, et le le train de dimanche 1h de retard (annoncé 50 minutes par ailleurs dans le train, merci d'assumer vos erreurs!) En allant sur g30, impossible de trouver mes références de dossier pour le train du dimanche et mon train du vendredi est considéré comme un TER avec 0 minutes de retard. Sur un week-end de deux jours j'ai perdu plus de 2h à cause de vos retards, et aucun remboursement ne m'est proposé et aucun moyen pour moi de faire mes réclamations en ligne! Ca vous ait peut être égal de me gâcher le we mais je vais arrêter mon abonnement et prendre le train sans payer si cela continue. Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots vu le prix qu'on paye, on peut au moins s'attendre à un service irrépochable. Cela m'arrive régulièrement d'avoir du retard sur cette ligne et pour une compagnie qui garantie la ponctualité, je ne suis pas du tout satisaite, d'autant que vous n'assumez pas vos erreurs. Voilà mes deux références : TLUPGH et QOHBEJ de train. J'espère que vous saurez respecter vos engagements.
Cordialement,

Mathilde
Mathilde

Réponses

Mathilde
Mathilde

Bonjour,

J'attends toujours une réponse de votre part. J'ai reçu un bon d'achat pour un des deux voyages mais je souhaite un remboursement et non un bon d'achat dont vou savez très bien que je ne l'utiliserai jamais sachant que j'ai tgvmax. Et toujours pas de réponse pour le premier train qui avait 50 min de retard...
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page