Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

référence dossier QOPEMZ

Bonjour,

pouvez vous contrôler de nouveau la réception de ma demande de remboursement (voie postale) s'il vous plait?
la référence dossier est QOPEMZ.
S'agissant d'une annulation faite le 31 juillet, que se passe t il si vous ne retrouvez pas le courrier dans les 60 jours admissibles au remboursement?

Merci par avance,

cordialement,

audrey

AUDREY BROTTIER
AUDREY BROTTIER

Bonjour Audrey,

Lors d'une demande de remboursement par voie postale, le délai de réponse est de minimum 2 mois. Aussi, je vous invite à patienter.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AUDREY BROTTIER
AUDREY BROTTIER

Bonjour,

je ne sais même pas si vous avez réceptionné ma demande et c'est bien ça le problème. Celle ci a été postée le 31 juillet et la semaine dernière encore, un de vos collègues me répondait que vous ne l'aviez pas encore reçu... ce qui en soit me semble un délai très long pour accusé réception.
Vous m'annoncez un délai de 2 mois pour obtenir une réponse mais si vous ne réceptionnez pas ma demande avant le 30 septembre, la SNCF est en droit de ne pas procéder au remboursement... c'est le chat qui se mord la queue!
de nouveau, pouvez vous controler que vous avez réceptionné ma demande de remboursement s'il vous plait.
cordialement,

audrey

Audrey,

Rassurez-vous, la demande s'enregistrera le jour où le service commencera a la traiter, c'est pourquoi, je ne peux vous confirmer la réception de votre courrier, à ce jour.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page