Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Nom pas trouvé

Bonjour,
Je souhaiterais me faire rembourser dans le cadre dans retard, mais le système ne trouve pas mon nom lorsque je saisis le nom du dossier et le nom associé. Que puis-je faire?
Bonne journée
Fiona

Scuiller Fiona
Scuiller Fiona

Bonjour Fiona,

Je vous communique en message privé les informations sur vos Dossiers Voyages.

De plus, je vous invite à utiliser le lien suivant : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire... (->Voyage -> Garantie Voyage -> Autres garanties) Ne pas sélectionner G30.
Ou
Joindre : votre billet de train original (sauf si billet électronique), accompagné, en cas de voyage sans réservation, du bulletin de retard original, remis à la gare d’arrivée.
Pour une compensation par virement bancaire ou postal (pour tout retard de 1h ou plus) joindre un RIB (BIC IBAN).
Envoi sous enveloppe affranchie, au plus tard 60 jours après la date de la fin du voyage, à : Service G30 SNCF - CS 69150 - 14949 CAEN Cedex 9.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie de l'Equipe SNCF
Amélie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Fiona,

Pouvez-vous me communiquer votre référence dossier (en 6 lettres), s'il-vous-plaît?

Merci de votre retour.

Scuiller Fiona
Scuiller Fiona

Merci de votre réponse, c'est le UJEPKL.

Scuiller Fiona
Scuiller Fiona

Merci de votre réponse. Malheureusement, le lien que vous indiquez est indisponible et je n'ai pas reçu de bulletin de retard à la gare d'arrivée, où il n'y avait âme qui vive à l'heure tardive où je suis arrivée. Comment faire?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page