Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Que fais la SNCF dans ce gens de cas

Comment faire une réclamation après un retard de 34 mn qui a causer une rupture de correspondance .de provenance de Rennes et en destination de Commercy ,nous avion été victime de se chaos à Montparnasse le lundi 31 /07 2017. Mon fils de 7 ans et moi avions été donc obliger de dormir sur paris. Nous n'avions eu accès à notre hôtel à 23h ,aucune collation ne nous a été proposer, et aucune démarche n'a été engager de la pars de la SNCF quand j'ai expliqué mes doléances concernant l'alimentation de mon fils qui à cause de son allergie suit un régime alimentaire très stricte. Alors falais que j'ai à disposition un endroit pour cuisiné pour le petit. Mon fils a du se contenter d'une brik de lait que j'avais pris la peine d'en porter avec moi......j'ai prié Dieu pour que le jour arrive et qu'il ne me fasse pas de malaise.que prévoir la SNCF pour ce gens de cas ?

Réponses

Bonjour Anne,

Pour cette demande de remboursement, il faut procéder comme suit:

Je vous invite à écrire à cette adresse: SERVICE RELATION CLIENTS SNCF 62973 ARRAS CEDEX 9. Il faut joindre à votre demande de remboursement toutes les pièces justificatives et rédiger sur papier libre votre explication. Après réception de votre requête, un délai de traitement de 2 mois minimum est à prévoir.

Bien cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page