Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Comment contacter la personne chargé du suivi de notre recrutement?

Bonjour,

Je me présente : Yann ANTONIACOMI, 25 ans.

J'ai postulé pour le poste d'opérateur des voies ferrés sur la région Lorraine il y a quelques mois. Ma candidature retenue et les divers entretiens s'étant bien passés, j'ai récemment validé la journée d'aptitude sécurité.

Quelques semaines avant cette dernière journée de test, une personne de l'agence de recrutement m'avais téléphoné, pour d'une part, me convoqué à cette journée, et d'autre part, m'informer qu'il n'y avait pas de recrutement de prévu sur l'établissement Lorraine pour l'instant car les besoins étaient en cours d'analyse. Il m'avait alors demandé de le rappeler après la validation de ma journée d'aptitudes, afin de voir ensemble mes possibilités de mobilité pour éventuellement être affecté dans une autre région. Le problème est que je ne retrouve plus le numéro de téléphone de cette personne, ni son nom.

Entre temps, quelques jours avant la journée d'aptitude, j'avais quand même réussi à être contacté, par une dame et lui avait informé de ma mobilité (France entière sauf île de france).

Donc ma question est : maintenant que j'ai validé la quasi totalité des étapes de recrutement et au vu de la situation des recrutements en lorraine, comment puis-je prendre contact avec le service de recrutement afin de pouvoir discuter d'une éventuelle affectation et surtout des dates (car je vais devoir préparer mon déménagement).

Merci d'avance pour votre réponse.

Yann Yaya
Yann Yaya

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page