Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Perte en gare de Grenoble

Bonjour,

J'ai perdu mon ordinateur dans sa pochette, laquelle contient des cartes de visites à mon nom lors de mon voyage Paris - Grenoble le 15/08/2017 départ à 11h41, arrivée à 14h42 dans le TGV 6917, voiture 016 place 106.

Mon ordinateur n'a pas été retrouvé par le personnel en charge de vérifier le train avant son envoi pour le nettoyer. J'étais cependant le dernier à quitter la rame. Il m'est donc impossible de savoir si la société de nettoyage l'a retrouvé et transmis à la sncf.

J'ai effectué une déclaration de perte portant la référence O-201708-0096960, je n'arrive pas à joindre le 08 92 35 35 35 et il est impossible de joindre quelqu'un au 3635#22.

Quand et comment est il possible de savoir si mon ordinateur a bien été retrouvé ?
Si ce dernier est retrouvé, est il possible de le récupérer par l'intermédiaire d'une personne de ma famille ?
Je suis actuellement en transit et je pars étudier à l'étranger à partir du 25 août, il m'est donc compliqué de venir chercher mon ordinateur mais ma famille est sur place.

Je vous remercie pour l'attention que pourrez porter à ma demande,
Cordialement,

Etienne Marc

Etienne Marc
Etienne Marc
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà ouvert un dossier de déclaration de perte, vous serez contacté dès que votre ordinateur sera retrouvé.

Pour avoir plus de renseignements, je vous invite à contacter le service des objets trouvés au 3635 #22 ou dites "objets trouvés".

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page