Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV max Lyon-Nantes

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis utilisatrice de TGV max et cela fait deux mois que le TGV reliant Lyon à Nantes n'est plus proposé (le dimanche soir notamment) alors que celui reliant Lyon a Rennes l'est. Or ces deux trains sont accrochés jusqu'à Massy ou Le Mans. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Cela est très contraignant car les horaires ne sont pas adaptés en gare de Massy ou du Mans pour un changement vers Nantes...

Dans l'attente de votre réponse,

Alice Bouttevin
Alice Bouttevin
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour,
Les trains ouverts à l’abonnement TGVmax peuvent évoluer en fonction des prévisions d’affluence, notamment les week-ends, et en particulier le dimanche soir, du fait d’une fréquentation importante des TGV.
Et ces prévisions d’affluence peuvent être différentes entre 2 TGV dans le cas que vous nous rapportez, du fait qu’ils n’aient pas la même destination.
Entre Lyon et Nantes des places TGVmax sont proposées plus tôt le dimanche (dans la limite des disponibilités).
Nous vous suggérons de rechercher, sinon, des possibilités avec changement de TGV, par exemple via Paris.
Bien cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
je vous invite à prendre contact avec un conseiller TGVmax par mail qui pourra vous apporter une réponse : contact@tgvmax.fr
Cordialement.

Alice Bouttevin
Alice Bouttevin

Bonjour, j'ai déjà posé cette question à un conseiller TGV max via cette adresse mail, pour réponse il était indiqué de venir s'adresser sur ce site.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page