Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

On me demande de payer un pv sois disant annulé

Alors le week-end dernier je rentrais de Strasbourg vers Nancy, et suite à une mauvaise manipulation sur le site en prenant mon billet celui-ci ne c'étais pas mi sur ma carte Grand Voyageur. La dame à bord du train n'as rien voulu savoir, je lui assurait pourtant que j'avais belle et bien acheter mon billet ! A ce moment elle me donna un PV et me dis que si je lui montrait mon billet avant la fin du voyage elle l'annulerait, alors j,'ai cherché mon billet à l'aide de mon portable, j'ai réussi à le trouver, arrivé en gare de Nancy je lui montre le billet électronique, elle le flash et me dis pas de soucis je vais annulé votre PV et hier je reçois un appel me disant que mon PV SOIS DISANT ANNULE va m'être envoyé à mon adresse afin que je le règle. N'étant pas chez moi donc n'ayant pas accès au numéro du PV qui dois être dans la boite à lettres je suis incapable de faire une réclamation ou quoi que ce soit, car il est hors de question que je paye 100 euro alors que j'ai bien acheter mon billet.

Alexandre FETET
Alexandre FETET
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à prendre contact directement avec le Centre de Recouvrement SNCF par téléphone au 0820 318 065 (0,12€ la minute) de 9h à 18h30 du lundi au vendredi (sauf jour férié).

Si vous n'êtes pas en possession de votre numéro de contravention, le serveur vous dirigera vers un agent, après 3 tentatives infructueuse de saisie du ce numéro.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page