Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

réclamation suite retard train UEBQOW

Bonjour, j'ai voyagé le 10/8/17 pour aller de Auray à Lyon, avec mes 2 enfants. Nous avions un changement à Rennes à faire en 10 minutes mais nous sommes arrivé avec 25 minutes de retard. Nous avons du aller jusque la gare Montparnasse, aller en bus à la Gare de Lyon pour prendre un TGV qui est arrivé à Lyon à 20h56. Notre heure d'arrivée était initialement de 19h30.
Lorsque je vais sur la demande de réclamation G30, on me dit que je n'y ait pas le droit car le retard Auray/Rennes est de 22 minutes et Rennes/Lyon ( train que nous n'avons même pas utilisé !!!!) est de 14 minutes.
Nous avons du aller à Paris, faire de nombreux transferts...puis arriver avec 1h30 de retard.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour être indemniser.
Cordialement.

laurence le corre
laurence le corre
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Laurence,

Le site G30 ne peut traiter que des demandes concernant un seul train. Pour une situation spécifique comme la votre, je vous invite à adresser votre demande ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Dans les menus déroulants, choisissez Voyage > Garantie voyage > Autres garanties puis expliquez votre situation en commentaire.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurence,

Vous avez subi un retard sur la ligne TER Auray-Rennes.

Je vous invite à formuler votre demande de réclamation directement auprès du service TER de votre région ici : https://www.ter.sncf.com/bretagne/contacts

Très bonne journée.

laurence le corre
laurence le corre

Bonjour, il ne s'agissait pas d'un TER mais d'un TGV (N°8722).
Je doit quand même m'adresser à une ligne TER ?
Merci.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page