Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement,billet de train,tgv urgent

Bonjour, je l'ai fait une demande de Remboursement et toujours pas obtenir une réponse, un montant de 136 euros, un voyage qui a été payé et ne pouvait pas se rendre reconnaissant qu'ils me apporter une réponse. reference de dossier: UDICGO | UDICNP /nom associe:Menezes

Simonise Menezes
Simonise Menezes

Bonjour Simonise,

Comme indiqué précédemment, nous ne retrouvons pas votre réclamation, je regrette.
Je vous invite à effectuer une nouvelle demande par courrier à cette adresse :
Service Relation Client SNCF - 62973 ARRAS Cedex 9
N'hésitez pas à joindre les justificatifs en votre possession, ainsi qu'un RIB ou un RIP.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Simonise,

Je suis navrée, je ne retrouve pas votre réclamation.

Avez-vous effectué votre demande par courrier ou en ligne ?
Si vous l'avez effectué en ligne, pouvez-vous, s'il-vous-plaît m'indiquer votre numéro de réclamation situé en haut de l'accusé de réception reçu par mail ?

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Simonise Menezes
Simonise Menezes

numero:1419850

reference de dossier: UDICGO | UDICNP
Nom associe:Menezes
c'est le numéro qui est venu dans mon courrier.

Bonjour Simonise,

Je suis navrée, je ne retrouve pas votre réclamation. Le numéro de dossier que vous m'avez communiquée ne correspond pas à votre demande.

Je vois par contre que vos billets n'ont pas été annulés et qu'ils n'ont pas été retirés.

Je vous invite à renouveler votre demande via ce lien : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement,

Simonise Menezes
Simonise Menezes

La question que j'ai acheté les billets, a été déduit de ma carte 136 euros et à droite, vous pouvez ne pas voir, je l'e-mail que vous avez envoyé confirmant mes billets, mais quand je suis allé il n'a pas été possible pour ma carte n'a pas de code, pour être rechargeable, et maintenant, les données que j'ai sont ces .. UDICGO | UDICNP /nom associe:Menezes

Bonjour Simonise,

Où avez-vous fait votre demande de remboursement? sur internet via le site Sncf.com ou par courrier postal ?
Sans réponse de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Simonise Menezes
Simonise Menezes

Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement et je n'ai pas encore reçu de réponse, une valeur de 136 euros, un voyage qui a été payé à marne la valle, merci de m'avoir apporté une réponse ou de me donner l'adresse pour aller personnellement au bureau central de lyon de la SNCF. Archive de référence: UDICGO | UDICNP / nom associé: Menezes

Simonise Menezes
Simonise Menezes

Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement et je n'ai pas encore reçu de réponse, une valeur de 136 euros, un voyage qui a été payé à marne la valle, merci de m'avoir apporté une réponse ou de me donner l'adresse pour aller personnellement au bureau central de lyon de la SNCF. Archive de référence: UDICGO | UDICNP / nom associé: Menezes

Simonise Menezes
Simonise Menezes

Bonsoir, ça fait plus de 2 mois, et maintenant je n'ai pas de réponse à partir de quand mon argent sera remboursé, c'est absurde 136 euros, je pense que je vais partir pour ça, je demande une réponse car pour l'obtenir c'était rapide mais redonner est une éternité.

Simonise Menezes
Simonise Menezes

<Ref12956847> Accusé de réception
SS
Service Client SNCF <contacts-direct@serviceclient-sncf.fr>

Responder|
Hoje, 13:42
Você

J'ai reçu cet e-mail
Bonjour M MENEZES,

Nous avons enregistré votre réclamation en date du 15/10/2017 sous la référence 12956847 à rappeler pour toute demande complémentaire.
Merci de garder l'original des pièces justificatives qui peuvent vous être demandées pour le traitement de votre demande.

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Votre Service Client SNCF

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page