Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement Billet EEA

Bonjour,

Je suis abonné à l'abonnement Eleves Etudiant et Apprenti entre Paris et Lyon.
Hors, le 12 et 16 Juin précisément, j'ai pris le train sans ma carte d'abonnement. Les contrôleurs m'on donc tout naturellement fait payer le prix fort de 112€ (donc 224 au total) puis m'on dit que j'allais me faire rembourser de toute manière, étant donné que mon abonnement était actif au moment des faits, le seul problème étant que je ne l'avais pas avec moi.
Après être allé au guichet 3 fois, appelé 2 fois le service client, je ne peut pas non plus leur envoyer de mail pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de référence dossier voyage.
J'aimerai éviter de passer par l'envoie d'un courrier (si je perds mes "preuves" a cause de la poste, j'aurais les 224€ dans le...).
Pourais-je donc avoir le numéro, l'adresse mail ou quoi que ce soit de quelqu'un qui pourrait régler mon problème ?

Edgar Longin
Edgar Longin
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Edgar,

Je comprends votre demande, cependant, il vous faudra effectivement transmettre votre réclamation par courrier à cette adresse :

Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement les originaux des bulletins de régularisation remis à bord, un RIB ou un RIP, la copie de votre abonnement en cours de validité, ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Je vous invite à conserver une copie des pièces envoyées, pour plus de tranquillité.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page