Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Un RER n'est il pas examiné au Terminus afin de récupérer les objets perdus ?

Bonjour.
Le 21 juillet, en gare du Chenay Gagny, j'ai laissé mon sac à main entre la vitre et la banquette vers 18h. Il n'y avait plus que 2 personnes dans le wagon et le terminus est la station suivante. Donc à moins d'avoir totalement perdu foi en l'humanité, je trouve très bizarre que mon sac n'ait pas été récupéré à la station suivante, le terminus, par le conducteur. Ne doit il pas faire un passage dans son train avant de le refaire partir ? Je suis vraiment en droit de douter soit de l'efficacité du contrôle, soit malheureusement de son honnêteté ! Je ne crois absolument pas que les 2 personnes aient décelé mon sac, bien coincé, et s'en soient emparé. J'ai fait une déclaration dans la foulée et toujours rien. Il est évident que si aucun passage n'a été effectué, mon sac s'est retrouvé alors au contact de centaines de personnes et que là, effectivement, je ne le retrouverai certainement jamais. Donc j'aimerais bien avoir un éclaircissement précis quant à la recherche des objets oubliés dans un tain par le conducteur. Merci.

Réponses

je constate que lorsqu'il s'agit de devoir expliquer l'incompétence, voire l'évidente malhonnêteté de la SCNF et de ses agents, aucune réponse n'est donnée !
Mon dossier a été classé sans suite, je n'ai jamais été recontactée, et le contenu de mon sac a certainement fait des heureux parmi vos agents voleurs !
Vivement la privatisation et le licenciement de ces parvenus !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page