Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment contester une amende abusive ?

Bonsoir , j'ai été sanctionnée par le contrôleur du TGV Nantes-Massy le 07/08/2017 à 14h30 dans le train 005480 sous prétexte que j'avais un pied sur le siège. Sur l'avis d'infraction il est écrit introduction d'un animal non muselé alors que je n'avais pas d'animal bien sûr. Je souhaite vivement contesté cette amende abusive qui va quand même me coûter 100€ alors que je suis étudiante sans ressources. Quelle est la procédure à suivre ?

Carla Plagne
Carla Plagne
Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Carla,

Pour contester votre Procès Verbal, vous devez écrire au Centre de Recouvrement dont vous dépendez, l'adresse est inscrite sur le PV. N'oubliez pas de joindre toutes les pièces justificatives ainsi que le PV original.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page