Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment procéder pour le remboursement de billets achetés à un guichet en CV

Bonjour,
J'ai acheté des billets de train avec des chèques vacances + 6 euros de CB, mais j'ai dû annuler mon voyage, étant hospitalisée. Mon mari est allé à un guichet SNCF pour se faire rembourser les billets, mais on lui a dit qu'il fallait regarder sur internet pour savoir comment faire. Le problème c'est que je ne trouve aucune marche à suivre officielle. Que dois-je faire : vous renvoyer les billets? A quelle adresse?
Merci.
Cordialement

Sonia Desprez
Sonia Desprez
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Sonia,

Dans votre situation, c'est même indispensable.

Je vous suggère également de faire des copies de tout document joint à cette demande.

Bien à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Sonia,

Vous avez annulé vos billets mais pour vous faire rembourser, il faudra envoyer votre demande au Service Relations Clients SNCF 62973 Arras Cedex 9. Ainsi, le timbre de La Poste faisant foi, votre requête réceptionnée en temps et en heure, il y aura un délai de traitement de 2 mois minimum à respecter. Cette procédure intervient lorsque vous payez une partie de votre voyage en Chèque(s) Vacance(s).

Bonne journée.

Sonia Desprez
Sonia Desprez

Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. L'employé SNCF à qui mon mari a eu affaire ne lui a pas proposé d'annuler les billets, donc je les ai encore, non annulés, et mon mari ne pourra pas retourner à un guichet de sitôt.
Puis-je vous les joindre à l'envoi le remboursement?
Merci
Cordialement
Sonia

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page