Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Je cherche à revendre un E-billet

Bonjour,

J'aimerais revendre un E-billet que j'ai pris pour un Bayonne-Paris le 20/08. Il est nominatif... Est-ce possible ? J’espère vraiment.... ! D'avance merci !

Marion de Courville
Marion de Courville

Bonjour Marion,

Le E-billet est un billet nominatif et non cessible. Une pièce d'identité est demandée à bord du train pour ce type de billet. Celle-ci devra correspondre au nom, prénom et date de naissance indiqués sur le billet.

Le billet classique (à composter) peut être cessible si le numéro de carte de Fidélité n'est pas enregistré lors de la commande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, le billet étant nominatif je ne pense pas que vous puissiez le revendre. Le plus simple est de vous le faire rembourser (si c'est possible). Vérifiez si cette option est indiquée sur votre e billet.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page