Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Pourquoi SNCF Réseau ne répond pas aux inquiétudes sur l'intercité de nuit Toulouse-Paris à partir de septembre ?

C'est franchement limite de ne pas apporter des réponses sur le sujet. Pourquoi un tel silence ? Faut-il se préparer tout simplement à la suppression de ces intercités ?

Benjamin Armengaud
Benjamin Armengaud
Didier
Didier

Bonsoir,

Cette desserte est maintenue par l’État. Désormais en raison de travaux sur la ligne via Limoges, le train sera détourné par Bordeaux. L'absence de validation de nouveaux sillons empêche l'ouverture des ventes.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniel Cres
Daniel Cres

Je ne comprends pas vraiment: es travaux autour de Limoges ont été décidés à l'improviste? Par surprise???

La rentrée de septembre est tout de même bien en septembre pour les utilisateurs du train... Pour quand peut-on espérer une mise en vente des billets? Le 1er septembre???

Nicolas
Nicolas

Bonjour,
Je ne comprends pas non plus pourquoi ces horaires sortent si tard, mais sachez que le train de nuit Toulouse-Paris est désormais ouvert à la réservation pour la plupart des jours de septembre : il circulera donc bien :)

Didier
Didier

Bonjour,

Les ventes sont désormais ouvertes du lundi au jeudi et le samedi sur le Paris - Toulouse à compter du 4 septembre.

Cordialement.

Serge Fournié
Serge Fournié

Bonjour
Merci pour vos réponses mais je pense que pour la plupart des voyageurs actuellement "salariés" qui fréquentent régulièrement cette ligne le week end le retour vers Paris dans la nuit du dimanche au lundi est la préoccupation principale. Pour ce qui me concerne sans ce retour le dimanche pas de voyage.
Merci donc de préciser si ces trains du dimanche soir sont purement supprimés en septembre et au delà ou s'ils vont êtres programmés au fur et à mesure des validations de nouveaux sillons.
Dans l'hypothèse d'une suppression c'est bien dommage de ne pas m'en avoir informé lors du renouvellement de mon abonnement fréquence en juillet
Bien cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page