Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Abonnement TGVMAX - retard de 3H - demande de réduction prochain paiement mensuel

Bonjour,

Suite à la réponse du service tgvmax, je vous écris ici sur sncf.com en suivant le conseil du contact@tgvmax.com :

Comme de nombreuses personnes, je vous écris à propos des perturbations du week-end dernier. Nous sommes de nombreux abonnés TGVMAX à avoir eu un retard de plus de 3H à l'arrivée de Montparnasse ce dimanche-lundi.

Or, vous proposez un bon d'achat de 5 euros pour tout retard pour tgvmax, alors que celui de ce week-end dernier était particulièrement exceptionnel. Il me semble qu'à retard exceptionnel pourrait s'appliquer geste commercial exceptionnel ?

Par ailleurs et en réaction aux très brèves et sèches réponses à ce sujet déjà beaucoup présent sur ce forum questions/réponses, je tiens à appuyer le fait, comme certains l'ont déjà fait, que nos billets de train ne reviennent pas à 0 euros mais 79/(nombre de trajets effectués au mois). Ainsi, pourquoi ne pas nous proposer une réduction du prochain paiement tgvmax pour les abonnés concernés, à hauteur de par exemple 75%*79/(nombre de trajets effectués dans le mois en question) - ou autre ? Je suis presque certaine que ce montant est bien supérieur à 5 euros pour la plupart des abonnés.

Enfin, le bon tarifaire de 5 euros me semble par ailleurs inutile personnellement dans la mesure où nous n'achetons plus pour le plupart de billets sur la sncf en plus des 79 euros par mois.

Pour toutes ces raisons, est-il possible d'appliquer aux abonnés concernés une réduction exceptionnelle sur leur prochain paiement pour l'abonnement TGVMAX, à la place du bon d'achat de 5 euros vraisemblablement inutile, en raison du traffic exceptionnellement perturbé du week-dernier?

Merci d'avance pour votre retour,

Léa

Léa
Léa

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page