Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Achant d'une carte enfant+ en doublon

Bonjour, Pour notre prochain voyage en France, mon conjoint et moi avons achete en meme temps une carte enfant+ sur le site internet (nous habitons le Canada). Nous souhaiterions annuler l'une d'entre elles. Comment pouvons nous proceder? De plus, devons nous retirer la carte au guichet a notre arrivee, en meme temps que les billets? Merci de votre reponse, Anne.

Anne Lama
Anne Lama
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez annuler la carte Enfant + en gare ou dans une boutique SNCF. Comme vous êtes au Canada, vous pouvez joindre la SNCF depuis l'étranger au + 33 892 35 35 35 (0,40 €/min depuis un poste fixe + coût international suivant opérateur). Sachez qu'il y a une retenue de 10% sur le prix de la carte.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Anne,

Les billets de train vous sont envoyés par email en e-billet avec des pièces jointes. Vous pouvez imprimer les pièces-jointes vous même ce qui vous évite de vous déplacer en gare.
Quant à la carte Enfant +, il faut effectivement la retirer en gare ou en boutique SNCF. Veuillez vous munir de la même carte bancaire utilisée pour le règlement de cette carte.

Souhaitez vous annuler la carte Enfant + ? Si oui, il faudra aussi changer la tarification de votre billet.

Cordialement,

Anne Lama
Anne Lama

Bonjour Thomas et merci pour votre reponse rapide. Jai en faite rachete les billets avec une carte enfants + de mon cote. Si bien que mon conjoint a annuler les billets qu`il avait achete mais n`a pas pu se faire rembourser la carte, en ligne. Nous voudrions donc annuler la carte en doublom. Merci

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page