Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment récupérer ma carte jeune qui n'est plus disponible en borne libre service ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une carte jeune fin février via internet à récupérer en borne libre service. Suite à un accident, j'ai été immobilisée pendant plusieurs mois et n'ai pas pu aller récupérer ma carte jeune en borne libre service durant le délai imparti. J'ai exposé mon problème à un guichet récemment, on m'a répondu qu'il fallait payer 15€ pour une réédition de la carte.

Je ne comprends pas cette réponse dans la mesure où ma carte n'a jamais été éditée, pourquoi devrais je payer une telle pénalité qui représente tout de même 30% du prix d'achat ?
De plus, la personne au guichet a pu retrouver trace de ma carte jeune dans le système informatique en moins d'une minute, pourquoi ne pas me l'éditer une première fois gratuitement ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Verena

Verena Kuhn
Verena Kuhn
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Verena,

Vous pouvez obtenir la carte Jeune jusqu’à la fin de validité avec la référence que je vous communique en privé et la carte bancaire utilisée pour le règlement.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page