Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Explications de refus de candidature

Suite au refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire ( référence de ma demande :C000015383) par les services du recrutement de la SNCF , j'aimerais avoir des précisions sur le motif de ce refus puisque mon profil paraît correspondre à celui du poste : expérience de 20 ans dans la police.
Pourriez vous par ailleurs m'indiquer l'adresse postale de la DRH qui a géré ma demande. Merci

Syl Dani
Syl Dani

Réponses

Syl Dani
Syl Dani

Henri,
Votre message privé ne répond pas à la première partie de ma question.
Vous ne faites que me donner l'adresse du service recrutement.
Je réitère donc : quel est le motif de refus de ma candidature sachant que mon profil d'ancien policier correspond tout à fait à celui du poste d'agent de sûreté ferroviaire qui m'intéresse ? Merci de faire partager votre réponse à la communauté. Cordialement, S.R.

Comme je viens de vous l'indiquer par message privé, pour des raisons de confidentialité, ces informations ne sont pas communiquées sur les réseaux sociaux. Cette demande doit être formulée par écrit à l'adresse transmise précédemment.

Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page