Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

PV sans avoir pris le train

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car j'ai reçu ce jour un SMS de la SNCF me rappelant que je n'ai pas payé la totalité d'un PV, pour un montant de 132 €.
Ce SMS fait suite à un message téléphonique, laissé il y a maintenant près d'un mois sur mon répondeur, concernant ce même PV.
N'ayant pas voyagé en train depuis près de 2 ans maintenant, j'avais pris le message téléphonique pour une arnaque.

Néanmoins, ce SMS, avec numéro de PV et lien vers le site contravention-sncf, fait bien apparaître un dossier à mon nom.

Je souhaiterai donc avoir des informations supplémentaires concernant ce PV, car tout me laisse penser à une usurpation d'identité.
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer sur ce dossier.

Cordialement.

Stéphane

Stéphane LAMIRAND
Stéphane LAMIRAND

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à prendre contact avec le centre de recouvrement directement, par téléphone au 0820 318 065 (0,12€ la minute) de 9h à 18h30 du lundi au vendredi (sauf férié).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page