Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement billet acheté en doublon suite impossibilité retrait en borne car CB volée

Bonjour,

J'ai effectué au mois d'avril 2017 un achat d'un billet aller-retour Bâle-Milan (aller le 3 août - retour le 15 août), en e-billet. Aujourd'hui je ne peux pas retirer mon billet car entre temps j'ai changé de CB suite au vol de l'ancienne avec laquelle j'ai réglé les billets.

Je sais que la procédure est de racheter des billets et de me faire rembourser les initiaux en effectuant une requête auprès du service commercial. Seulement, le prix des billets a presque quadruplé : 2 billets A-R achetés 116 euros, aujourd'hui le prix est de 408 euros.

Ma question est la suivante : si je décide de racheter les billets à 408 euros, est ce que le service commercial va bien me rembourser la différence de 292 euros ?

PIERRE HORNECKER
PIERRE HORNECKER

Bonjour Pierre,

Je vous invite à racheter vos billets puis de demander le remboursement, ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire.... Dans les menus déroulants, choisissez Voyage > Garantie voyage > Autres garanties. Il conviendra d'indiquer la référence du billet racheté en commentaire.

Vous serez remboursé du billet original.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page