Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

numéro fidélité non valide

Bonjour, dans le cadre d'une réclamation sur un trajet effectué il y a une semaine, je suis amené à donner mon numéro de fidélité de ma carte voyageur. Cependant, le site ne l'accepte pas et me dit qu'aucun client n'existe sous ce numéro fidélité. Après un premier contact avec une personne de la sncf, j'ai été renvoyé sur le site du programme voyageur, mais là aussi impossible de me connecter. J'ai pourtant demandé un nouveau mot de passe, mais je n'ai pas reçu le mail de réinitialisation sur ma boite mail. Peut être que quelqu'un saurait m'aider ? Voici mon numéro de fidélité : 29090109 198785262
Merci d'avance.

Francois Fossaert
Francois Fossaert
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour François,

Je comprends votre demande, le formulaire ne peut être validé, votre numéro de carte de fidélité Voyageur étant aujourd'hui invalide.

Dans ce cas, je vous invite à effectuer votre réclamation par courrier à cette adresse :
Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Francois,

Après vérification vous n'avez pas finalisé votre inscription au Programme Fidélité.
Pour une première connexion, le mot de passe correspond aux 4 chiffres de vos jours et mois de naissance. Vous avez ensuite la possibilité de créer un nouveau mot de passe qui doit être compris entre 8 et 10 caractères alpha numérique.

Bonne journée.

Francois Fossaert
Francois Fossaert

Bonjour Thomas, le problème est que j'ai déjà essayé de mettre ces 4 chiffres. Et cela n'a pas été concluant, c'est pour cela que je me tourne vers vous !

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour François,

Effectivement, votre carte de fidélité n'est plus reconnue. Je constate qu'aucun trajet n’a été enregistré pendant plus de deux ans.

Lorsque la carte n'est pas utilisée pendant 24 mois, celle-ci est désactivée automatiquement. Vous n'avez plus de Carte Voyageur depuis le 10/07/2017, c'est pourquoi votre carte n'est plus reconnue.

Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez accepté lors de votre adhésion.

Par conséquent, je vous invite à vous réinscrire, ici : https://moncompte.sncf.com/, en utilisant une adresse mail différente, et cochez "NON" à la question "Avez-vous une carte de réduction ?"

Cordialement,

Francois Fossaert
Francois Fossaert

Bonjour Lucie,
Cela est anormal : j'ai enregistré un voyage dessus, que j'ai réservé début juin. D'ailleurs, j'ai besoin de faire réclamation suite à ce voyage, et le formulaire de réclamation M'OBLIGE a y mettre le numéro fidélité utilisé lors de ce voyage, à savoir celui qui n'est plus valide. Je suis donc bloqué pour la réclamation. Peut-être sauriez-vous comment m'aider ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page