Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

avis du médiateur non exécuté par service R C d'Arras depuis février 2017

le 30 juin vous (Lucie de la SNCF) m'écriviez "J'ai bien pris connaissance de votre relance auprès de notre Service Relation Client, enregistrée sous la référence n° 11922304.
Votre demande est en attente de traitement.
J'effectue ce jour une relance urgente de votre dossier auprès de notre Service Relation Client.
Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."

A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS reçu le moindre bon voyage pour remboursement suite à avis favorable du médiateur datant du 13/2/2017 ! Je vais finir non seulement par aviser les unions de consommateurs mais également par déposer plainte à l'encontre de la responsable de ce service. La plaisanterie a suffisamment duré. Cordialement. NA

Nicolas AUTIGEON
Nicolas AUTIGEON

Bonjour Nicolas,

Vous êtes sur une plateforme ayant pour but de traiter des questions « pratiques » au sujet d’un voyage, sa préparation et son après-vente.

Nous n'avons pas la possibilité de traiter votre demande. C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher du Service Clientèle Régional directement.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Nicolas,

Le service relation client SNCF a transmis votre dossier au service client TER Nord Pas De Calais. Je vous invite à contacter ce service par formulaire en ligne ici : https://www.ter.sncf.com/nord-pas-de-calais/contacts (rubrique contactez-nous).

Bien à vous.

Nicolas AUTIGEON
Nicolas AUTIGEON

Bonjour,
Votre réponse ne peut être considérée comme satisfaisante : je ne vois pas pourquoi ce devrait être, une fois encore, au client dans son droit, d'effectuer une nouvelle démarche vers vos services, alors que le dossier traîne depuis des mois. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour activer mon dossier - sans réception de ce bon-voyage de 50 euros sous huitaine, j'entamerai les démarches sus-mentionnées. Cordialement. NA.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page