Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retirer carte jeune carte bleue perdue

Bonjour,
J'ai acheté sur internet une carte jeune SNCF 18 - 27 ans début juin qui devait commencer début août, mais j'ai perdu ma carte bleue avant d'avoir pu la retirer en borne ..
Comment puis-je faire pour la retirer ou la dématérialiser étant donné que je ne n'ai plus la même carte bleue et que je ne connais pas le numéro de ma carte jeune ?

Merci pour vos réponses

Anna
Anna
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Anna,

Si vous avez choisi l'option "retrait en borne Libre-Service", il faut effectivement utiliser la même carte de crédit ayant servi au paiement pour retirer vos billets.

Dans ce cas-là, je vous invite à vous présenter au guichet d'une gare ou Boutique SNCF et d'expliquez la situation à l'agent ; il vous fera repayer la carte Jeune et en parallèle, vous devrez effectuer une demande de remboursement ici :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Si vous souhaitez dématérialiser la carte Jeune, vous devez adhérer au Programme de Fidélité en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://moncompte.sncf.com/

Ensuite, vous avez la possibilité de télécharger l'application SNCF afin de retrouver vos cartes et billets au format digital.

Pour plus d'informations concernant votre numéro de carte Jeune, je vous contacte en message privé.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page