Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Voyager avec un vélo non démonté entre Paris et l'Italie

Comment faire pour voyager avec un vélo non démonté entre Paris et Milan et entre Venise et Paris sans que ce soit un parcours du combattant ? Nous avions entendu parler d'une possibilité via Genève ou Bâle mais après ces villes vers l'Italie j'ai du mal à trouver des trajets assez directs acceptant les vélos non démontés. Nous souhaiterions partir en groupe et pouvons nous répartir sur plusieurs trains.
Ou sinon est-ce possible d'envoyer les vélos en frêt avant nous ? Merci pour vos réponses.

Catherine CHRISTIN
Catherine CHRISTIN

Bonjour Catherine,

Pour les voyages vers l'Italie, seuls les vélos pliés ou dont les deux roues sont démontées et stockés dans une housse de transport sont acceptés, en qualité de bagages à main.

Pour le transport en fret, je vous invite à vous rapprocher d'un transporteur privé, SNCF n'assure pas ce type de transport.

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page