Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment se faire remboursement d'un prélévement SNCF ?

Bonjour,

J'ai été contrôlé il y a 2 semaines alors que je venais tout juste de rentrer dans le train, étant arrivé en retard à la gare je n'ai pas eu le temps d'acheter mon billet et je suis monté directement dans le train qui était déja à quai, j'ai à peine eu le temps de poser mon sac que le contrôleur arrive pour contrôler mes billets, je lui explique alors que je n'ai pas eu le temps de prendre mon billet et que je suis monté dans le train car c'était le dernier train qui partait dans la soirée. Il me dit alors qu'il fallait que je me présente ect.. je lui explique alors que je n'ai pas eu le temps de me présenté vu qu'il été venu directement aprés que je sois monté à bord du train. Rien à faire il me fait payé un billet à plein tarif (35€) alors que j'aurai du payé mon billet à 4€ avec ma réduction. Y a t-il un moyen de me faire remboursé étant donné que je n'était pas en faute? ou de faire un recours?

jiji baj
jiji baj

Bonjour,

Suivez ce lien : http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/suite-mon-...

Vous devez avoir un billet composté pour accéder au train. Dans le cas contraire, quel que soit le motif, il est absolument nécessaire de se présenter immédiatement au contrôleur.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page