Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement train car correspondance ratée

Bonjour,

Je devais effectuer un trajet ce vendredi 21 juillet comme tel :

20h27 AVIGNON CENTRE TER 79399 jusqu'à :
20h33 AVIGNON TGV

puis :
20h51 AVIGNON TGV TGV 6806 jusqu'à
21h22 VALENCE GARE TGV

puis :
21h42 VALENCE GARE TGV 6224 jusqu'à Paris.

Or le train au départ d'Avignon TGV a subi un retard de 40 min et je n'ai pas pu obtenir ma correspondance à la gare de Valence TGV pour Paris.
Sur le site des réclamations G30, je constate que je ne peux demander une réclamation que pour le train de Avignon-Valence à hauteur de 25% du prix du billet, alors qu'en réalité, je suis arrivé le lendemain à Paris !

Lorsque j'appelle les différents numéros de service client, je ne peux jamais tomber sur un télé-conseiller, pouvez-vous donc me recontacter afin que j'obtienne un remboursement à hauteur de mon inconvenance ?

Je suis client SNCF ayant une carte Grand Voyageur, j'utilise excessivement souvent les trains pour mes voyages professionnels, et avec un voyage ayant duré 12h au lieu de 3h30, j'estime avoir le droit à un remboursement intégral de mon billet.

Cdt.

Florentin Lemonnier

Florentin Lemonnier
Florentin Lemonnier

Bonjour,
le formulaire G30 est dédié aux demandes de compensation simples. Dans votre cas, je vous invite à faire une demande au service clients via :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
ou bien via le formulaire Contact sur le site de fidélité moncompte.sncf.com
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page