Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème remboursement :aucune réponse du service clients!!

Bonsoir, j'ai effectué le 4 mai 2017 une demande de remboursement au Service Clients d'Arras par courrier recommandé avec AR (reçu le 9 mai). Mon remboursement concerne un billet Nancy-Montpellier

  • Dossier QZDJGX
  • Ref client: 0029090160020567808
  • n° e-billet: 021688936
  • pour la somme de 64€. Je n'ai pu avoir le remboursement au guichet car je l'avais payé en chèques vacances.A ce jour, aucune réponse malgré une relance faite il y a 10 jours par mail (formulaire sur le site qui assure une réponse dans les 5 jours ouvrés!!)
    J'attends une réponse rapide de votre part cette fois ci .
    Françoise MICHEL

Françoise MICHEL
Françoise MICHEL

Bonjour Françoise,

Dorénavant les remboursements quels qu'ils soient ne se font plus en gare.
Les remboursements de billets payés en chèques vacances sont toujours remboursés en bon voyage.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page