Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dédommagement pour annulation TER+ 3h d'attente avant d'envoyer un bus

J'ai pris le TER train des merveilles samedi dernier 15/07/2017 et suite à l'éboulement de cailloux sur la voie ferrée, le train a arrêté sa course à la gare de l'Escarene (à une demi heure environ du centre de Nice).

Le conducteur et le chef de bord ont été très disponibles et courtois et nous ont informé de l'évolution la situation. La SNCF leur a dit qu'un bus allait être envoyer dans les prochaines 30 minutes.

Le train s'est arrêté vers 17h30 et le bus est arrivé à 21h10 !!!

C'est juste inadmissible. Il faut m'expliquer comment les employés de la SNCF travaillent depuis leur tour d'ivoire. Presque 3h pour envoyer un bus? Nous n'étions pas au fin fond de la montagne. Vous avez fait venir le bus de Marseille peut être?

Pas d'eau, pas de nourriture, une gare complètement désafectée. Scandaleux.

Alors oui, cette ligne n'est pas autant utlisé que la ligne Nice-Monaco , et nous n'étions qu'une quarantaine de passagers, donc loin d'être votre priorité! Mais votre façon d'avoir gérer cette situation est à vomir et inhumaine.

Le conducteur et le chef de bord sont restés très professionnels et ont attendu que tous les passagers montent dans le bus avant de repartir.

J'attends un geste plus que commercial de votre part. Le billet m'a coûté 33.20€ (A/R depuis Antibes).

Cordialement.

Camille M
Camille M
Didier
Didier

Bonjour Camille,

Vous pouvez vous exprimer à ce sujet sur le blog de ligne SNCF http://maligne-ter.com/nice-tende/

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page