Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement suite à une grève d'un billet acheté sur intertet

Bonjour,
La correspondance à Châteauroux à 16h39, le 30 juin pour aller à la Souterraine, le train TER 69013, a été annulé pour cause de grève. Cela m'a contraint à annuler son billet au départ de Paris (Intercités 3643) suivi de la correspondance précitée à la Souterraine.
J'ai pris ce billet train (départ Garde d'Austerlitz et correspondance à Châteauroux sur le site internet Voyages SNCF. Je suis allé dans une agence pour me le faire rembourser, comme on m'y avait orienté lors d'un coup de téléphone au 3635.
La personne au guichet m'a orienté vers le site pour obtenir le remboursement du montant du billet de 29.70 euros.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

David Schulmann
David Schulmann
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour David,

Il vous suffit de joindre vos billets de train, tout en conservant une photocopie de ceux-ci.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour David,

Je vous invite à faire une réclamation par écrit à cette adresse : Service Relation Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 9, veuillez joindre toutes les pièces justificatives à votre courrier.

Cordialement,

David Schulmann
David Schulmann

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelles pièces "justificatives" autre que le billet je devrais fournir ? Notamment s'il s'agit que je trouve un justificatif attestant du mouvement de grève sur cette ligne, celle à partir de Châteauroux, je vous remercie de me le faire parvenir. En effet, vous y avez certainement accès puisque cette grève a eu lieu sur votre réseau. Tandis que je ne sais où le trouver et n'ai pas très envie de passer du temps à chercher, ayant déjà perdu du temps du fait des désagréments subis suite à ce mouvement social et mes premières tentatives pour obtenir le remboursement de mon billet.

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
M. Schulmann.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page