Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dossier remboursement en attente depuis 9 mois

Bonjour j'ai un dossier de réclamation (remboursement) ouvert chez vous depuis le mois de novembre 2016 qui a été effectué via le service client Thalys (ref 00468115 ; ref achat billet à rembourser RGZBXG). Je n'ai eu aucune nouvelle de votre part. J'ai envoyé l'ensemble de mes justificatifs au centre d'Arras comme demandé.
Merci pour votre retour

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour ces informations.

Nous avons pris directement contact avec le Service Client Thalys, afin de reprendre les éléments de votre réclamation.

Je transmets immédiatement votre dossier à notre Service Relation Client.
Dès que possible, une réponse vous sera adressée.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Eric,

Je ne retrouve aucune trace de votre réclamation, je vous invite à joindre le service client Thalys afin de vous renseigner.

Cordialement,

Bonjour
Cest le service Thalys lui-même qui m'a conseillé de me tourner vers vous.
je vous retranscris ci-dessous l'ensemble de nos échanges.
Bien à vous

Le 19/05
Votre numéro de dossier : 00468115
Bonjour Monsieur Chappuis,
Je vous remercie de votre retour.
Je n'ai pas de réponse de la SNCF, qui devait vous répondre en direct.
Je vais les relancer et je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste bien sûr à votre disposition Monsieur Chappuis. Toutes vos demandes seront les bienvenues, n’hésitez donc pas à me contacter !.

Le 16/02
Votre numéro de dossier : 00468115
Bonjour Monsieur Chappuis,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Après vérification, je peux vous confirmer que votre demande est en cours de traitement auprès de la SNCF.
Malheureusement le délai de traitement est plus long qu'à l'habitude. Je me vois donc obligée de vous demander un peu de patience, je le regrette.
Je reste bien sûr à votre disposition, n’hésitez donc pas à me contacter. Vous serez toujours Bienvenue chez nous !

Le 21/12
Votre numéro de dossier : 00468115
Bonjour Monsieur Chappuis,
Je m’appelle Aurélie et je vous remercie de nous avoir contactés.
Tout d'abord, je tiens à exprimer, au nom de Thalys International, mon plus vif regret pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Permettez-moi de vous informer que la vente des billets est gérée par nos distributeurs partenaires (SNCF, SNCB, NS).
J’ai donc transmis votre demande au service clientèle de la SNCF.
Vous n’avez plus rien à faire, ces derniers prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.
Si besoin voici leurs coordonnées :
SNCF
Service Relations Clients
62 973 Arras Cedex 9
FRANCE
J'y ai demandé le remboursement de votre billet Semi Flex non utilisé sous référence RGZBXG.
La SNCF reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Eric Chappuis
Eric Chappuis

Bonjour
Avez-vous eu des nouvelles de mon dossier ?
Merci par avance

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page