Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

train bloqué correspondance manquée

Bonjour,

Je devais effectuer un trajet Quimper Rennes le 27/06/2017 (réservation UKTTID), départ de Quimper à 18H35 arrivée Rennes 20H53 train 56668 puis départ de Rennes 21h05 arrivée Paris 23H10 TGV 8682. Suite à un incident le train entre Quimper et Rennes a été bloqué entre deux gares. Nous avons du descendre du train au milieu des voix et avons fini le trajet en bus ensuite dormir a Rennes (car arrivé vers 23h30) et prendre le premier train pour paris le lendemain matin. Le formulaire G30 en ligne m'indique que les trains étaient à l'heure et que je ne suis donc pas éligible à un dédommagement. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer comment je peux être dédommagé.

julien fabre
julien fabre
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Julien,

Votre incident n'est pas un retard G30, aussi, je vous invite à effectuer votre demande via le lien http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire..., en suivant la démarche "voyage", "garantie voyage" puis "autres garanties".

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page