Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Acces impossible compte fidelite voyageur

Bonjour,
j'ai une carte voyageur 29090109 503140856 qui est périmèe depuis le 20/06/2015 mais que j'utilise toujours (voyages en mai, procahin voyage en septembre). Par contre je n'arrive plus à me connecter à l'espace "moncompte sncf" et lorsque je demande à reinitialiser le mot de passe, je ne reçois pas de mail.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
H Lefevre

Hugues LEFEVRE
Hugues LEFEVRE
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Hugues,

Vous devez utiliser la carte N°29090109***********.
Pour les voyages du 28/09 et 01/10, je vous invite à contacter nos conseillers au 3635 dites "fidélité" (0,40cts/ mn) ou faites votre demande par formulaire sur le site "moncompte" pour votre crédit points.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Hugues,

Lorsque la carte n'est pas utilisée pendant 24 mois, celle-ci est désactivée automatiquement.
Aussi, je vous invite à vous réinscrire sur le site via ce lien : https://moncompte.sncf.com

Bonne journée,

Hugues LEFEVRE
Hugues LEFEVRE

Je suis étonné. J'ai utilisé cette carte pour un trajet LILLE - NANTES les 23 et 28 mars, pour un trajet Dunkerque - St Pierre des Corps les 28 mai et 3 juin et j'ai une réservation pour un trajet LILLE - LYON pour les 28 septembre et 1 octobre toujours avec cette carte.
Si il n'y a pas d'autre possibilité de réactiver la carte je suis prêt à en refaire une nouvelle mais quid de mon futur déplacement et des avantages acquis ?

Cordialement
H Lefevre

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page