Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte jeune Boileau Anne

Bonjour, je reste toujours sans réponse du service client par téléphone (qui finit toujours par raccrocher au nez quelque soit notre choix...) pour ma demande de remboursement de carte jeune après avoir souscrit à l'abonnement TGVMax...

J'avais reçu un mail de la SNCF avec la référence 11457369 me demandant d'envoyer un RIB ce que j'ai fait sur le champ...

Comment avoir une réponse ? Quand serais-je remboursée ? Cela fait plus de 3 mois que j'attends..

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour Anne,

J'ai bien pris connaissance de votre réclamation n° 11457369.

Une réponse vous a été envoyée par courrier le 06/07/2017.

Je vous contacte immédiatement par mail pour des informations complémentaires.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page