Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Garantie gr30 correspondance

Bonjour,
Lors d'un ènième retard de la sncf je rate ma correspondance à Lyon en venant de marseilles. On me traite comme de la m***e à Lyon et je finis par avoir la prochaine correspondance pour Paris. Résultat à l'arrivée plus d'une heure de retard. Le jour de mon ANNIVERSAIRE ou ma famille m'attendait pour le fêter avec moi.
Aujourd'hui j'essaie de faire jouer la gr30 mais on me dis que mes trains n'ont pas plus de 30 mins de retards (resp. 15 mins et 5 mins). Je suis SCANDALISE lorsque j'ai acheté un billet j'ai payé un Marseilles Paris et je ne peux que constater que j'ai plus d'une heure de retard.
Bref je me suis fait encore avoir par la sncf incapable encore une fois de respecter ses engagement et qui fait une publicité que l'on pourrait qualifier de mensongère.

Merci mille fois encore de votre flexibilité, de votre accueil et comment qualifier la ponctualité encore une fois retard supérieur à 1h et le dédommagement.

A bon entendeur.

Pierre Colombo
Pierre Colombo
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Pierre,

Je regrette cet incident, aussi, la publicité n'est pas mensongère vu que votre cas ne rentre pas dans le cadre d'une garantie G30.
Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire... en suivant le chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage" puis "Autres garanties" ; surtout ne pas sélectionner G30.
Ainsi le service client pourra vous apporter une réponse.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page