Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

le services recrutement m'a contacté mais lorsque que j'ai répondu personne ne parlait. Que Faire?

Bonjour,

Ce matin le services recrutement SNCF m'a contacté. Mais le problème c'est que lorsque que je reponds je n'entendais personnes pas un bruit. J'ai reçu 3 appels mais toujours avec le même problème. On m'a laisser un message mais dans ce dernier on entendais rien non plus. Alors j'ai decider de rappeler le numero qui a essayé de me joindre lais je tombe systématiquement sur le reponde. J'ai vraiment envie d'intégrer la SNCF pour un poste de conducteur de train. Du coup je viens vers vous pour savoir si c'est vraiment le service recrutement SNCF ? Et comment les recontacter ?

Merci

Jonathan SALCEDE
Jonathan SALCEDE

Réponses

Bonjour Jonathan,

Pouvez-vous me confirmer votre vos nom, prénom et date de naissance par message privé afin que je puisse faire les recherches nécessaires. Merci.

Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Jonathan SALCEDE
Jonathan SALCEDE

Bonjour,

Merci de la reponse le recruteur m'a recontacté peu après.

Merci de votre aide

Bonjour.

J'ai egalement le même problème. Le service recrutement m'a contacté et impossible de les joindre par la suite. Cela sonne toujours occupé.
Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Bonjour Vivien,

Ce numéro est réservé à nos candidat, il est donc très prisé. Je vous invite à renouveler votre appel en privilégiant le début d'après-midi.

Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

MORGAN MAURIN
MORGAN MAURIN

Bonjour,
Il m' est arrivé un épisode similaire à la date du 30 aout 2017.

Après avoir postulé il y a plusieurs mois de cela pour les postes de commercial à bord des trains ainsi que d'agent escale ferroviaire sur la VENDEE (85), j'ai reçu un appel de l'une de vos collaboratrices se présentant comme étant du service recrutement SNCF.

Etant sur l'autoroute au même moment, j'ai décroché car équipé d'un relais mains libres, j'ai pu voir, avec déception, que la communication avait été coupée.

N'ayant pas eu de second appel, je me présente donc ici afin de savoir si une session de recrutement était effectivement prévue ces prochains jours.

merci pour votre future réponse.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page