Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Urgent ! Besoin de mon numéro de carte de fidélité pour dématérialisation carte week-end

Bonjour,

Ne pouvant répondre sur la question d'origine, je recrée une nouvelle question.

Pouvez vous svp m'indiquer pour quelle raison mon inscription au programme fidélité de février 2017 aurait échoué ?
En effet j'ai bien reçu un mail de confirmation le 4 février disant que j'étais bien inscrite. Et quand j'ai tenté aujourd'hui de me "réinscrire" le site m'a indiqué que j'étais déjà inscrite au programme voyageur.

Pourquoi donc me dites vous de tenter de me réinscrire en utilisant une autre adresse mail et ne pas mentionner ma carte week-end si mon compte n'existe pas ? Pourquoi d'ailleurs me dites vous ne pas mentionner ma carte week-end lors d'une nouvelle demande alors que j'en ai une que le but même de la démarche est de la dématérialiser ?

Tout cela n'a aucun sens.

Si mon compte n'existe pas alors je dois pouvoir utiliser mon mail normal et mon numéro de carte week-end ! Si vous me dites de changer de mail c'est bien que le compte existe !

Je veux que mon compte fidélité et ma carte week-end soient liées entre elles et à mon compte sncf existant que j'utilise depuis des années et qui contient tout mon historique de voyages personnels et professionnels. Cela me parait logique tout de même.

Je ne vais pas me créer une nouvelle adresse mail juste pour la sncf et cocher que je n'ai pas de carte week-end à la création du compte alors que j'en ai une ! Ni me balader avec plusieurs comptes sncf alors que j'en ai un depuis des années.

Par ailleurs je n'ai pas perdu ma carte week-end je l'ai juste laissée chez moi et j'ai donc besoin de la dématérialiser (ce que je croyais être fait depuis 5 mois !) avant mon voyage en train de lundi.

Merci donc de bien regarder si mon numéro n'existe pas (vu que j'ai eu des mails de confirmation en février)

Je ne créerai pas de nouveau mail et de nouveau compte sncf juste parce que vos systèmes ne fonctionnent pas et je ne paierai pas 15€ pour un bout de carton, on
est en 2017.

Merci par avance de m'éclairer,
Bien à vous

Louise Eggrickx
Louise Eggrickx
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Louise,

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de nous excuser pour cette anomalie.
Nous avons rencontré des dysfonctionnements sur certaines adhésions au Programme Voyageur.

Après vérification de votre dossier, votre adhésion est en attente de validation suite à cette anomalie.
Afin de finaliser votre inscription, je vous invite à contacter le 3635 (0.40€/min) et dites "fidélité". Notre service pourra ainsi effectuer les vérifications nécessaires et finaliser votre demande avec votre adresse mail initiale.

Concernant les trajets que vous avez pu effectuer, une fois l'adhésion finalisée, vous pourrez faire une réclamation sur le site dédié, dans "Contact", "Par Formulaire".

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page