Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Défaut d'information!

Pouvons nous être remboursé d'une amende pour faute d'information de la part de la SCNF? Je m'explique.
Je prend le train avec une carte jeune, en période bleue selon les calendriers émis sur les bornes automatiques, et là quelle stupeur quand dans le train la contrôleuse me dit qu'on est en période blanche (alors que j'avais bien regardé sur la borne de prendre le bon type de billet). Parce que figurez vous que les veilles de jours fériés n'ont pas le même statut que des jours lambda. Et à aucun moment on ne m'a informé qu'il y avait des différences de périodes selon certains jours de l'année, et pourtant j'achète la carte jeune depuis des années maintenant! Et en plus ces cas particuliers ne sont pas noté sur les bornes, c'est à nous de trouver l'information dont on ne savait même pas que ça existait! C'est une honte et un défaut d'information dont je me serais bien passée! C'est uniquement fait afin de nous plumer comme d'habitude! C'est pas comme si les prix augmentaient tellement souvent.. ah ben si en fait!
Qu'arrive t'il quand un médecin omet une information? On porte plainte! Autant dire que dans le cas présent je ferais de même!

Anne-sophie
Anne-sophie

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page