Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Le retard de 28mn d'un TGV me fait manqué ma correspondance à RENNES- pour au final un retard de 1h50

Dossier voyage n°SJGWSC
J'ai acheté un voyage pour moi et mon fils afin de passer une soirée tranquille en famille, déposer mon fils à ses grands parents en Bretagne et repartir seul le lendemain au train de 10h20.
Donc le contrat prévoyait un départ du 7 juillet de Montparnasse à Auray, train n°8029 de 16h56, arrivée prévue à 18h24 à Rennes pour une correspondance TER n°56677 à 18h44.
En réalité, le TGV à l'arrivée à Rennes avait 30mn de retard, le TER manqué, le personnel dans le TGV, à la gare, nous demande de prendre le TGV de 19h28 à destination de Quimper. Ce train est annoncé successivement avec 30mn, puis 40mn, puis enfin 50mn de retard. J'arrive avec mon fils de 6 ans à ma destination finale, à Auray, à 21h48, soit avec 1h50 de retard. Votre système G30, ne tient absolument pas compte de tout ceci.
Je demande un remboursement, même partiel pour le préjudice subi.
Dans l'attente de vous lire.

WALTER DUSSAUCY
WALTER DUSSAUCY
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Marion,

Je vous conseille d'effectuer une réclamation en non une demande de compensation G30.

Rendez-vous ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Merci de suivre ce chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage" puis "Autres garanties". Veuillez préciser dans la zone de commentaire le motif de votre réclamation.

Vous pouvez aussi adresser votre demande par courrier :
Service Relation Client SNCF,
62973 ARRAS CEDEX 9.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page