Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

carte abonnement fréquence non reconnue pour demande carte grand voyageur

Bonjour,

J'ai souscris ce matin en boutique SNCF un abonnement fréquence 1ère Pro 50% pour le trajet Paris-Lyon qui me donne droit à la carte Grand Voyageur.

Maintenant je désire m'inscrire à la carte Grand Voyageur en ligne or lorsque je tape mon numéro d'abonnement, mon nom et ma date de naissance, ce message apparaît : "Nous ne vous avons pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie."

Je désire que mes points déjà acquis du fait de ma souscription à l'abonnement soient comptabilisés.
Pouvez-vous m'aider?

Cordialement.

JULIEN
JULIEN
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Julien,

Après vérification, votre abonnement Fréquence prendra effet le 29 août 2017. Vous basculerez donc automatiquement au statut Grand Voyageur à cette date, et une nouvelle carte vous sera renvoyée à cette occasion.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julien,

Avez-vous pu valider votre adhésion au programme Fidélité ?

Sans réponse de votre part sous 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

JULIEN
JULIEN

Bonjour Marjolaine,

Je viens de refaire une tentative après avoir reçu votre message et ça a fonctionné, je vais d'abord recevoir un numéro de fidélité par mail puis plus tard ma carte par voie postale, je vous en remercie.

J'espère bien que les points auxquels j'ai droit, du fait de l'achat de l'abonnement, seront comptabilisés dans ma carte Grand Voyageur.

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page