Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV 5164 places vélo monté ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des places pour vélos monté dans le TGV 5164 que j'aimerais prendre le 15/09/2017 à 10h43 à Lille Europe (je descends à Roissy), et s'il est possible de rajouter une option à un billet déjà pris pour prendre une de ces places vélo.

Et s'il n'existe pas de places, quelles solutions ai-je pour tout de même monter à bord de ce train avec mon vélo ? (j'insiste car ce trajet Lille -CDG fait partie d'un billet d'avion qui m'a coûté 1246 euros, et j'ai bien l'intention d'emmener mon vélo - c'est ce qui avait été convenu avec l'agence qui a réservé mon billet de train !).

Et de manière générale, par curiosité : existe-t-il un moyen de connaître la disposition d'un train (combien de voitures, disposition des sièges dans les voitures, localisation de la voiture bar, des endroits où poser les bagages, des espaces pour vélo, bref : le plan du train quoi !) à partir de son numéro (exemple : quel est le plan du train 5164 ?) ?

Bien cordialement,

Thomas POURBAIX

Thomas Pourbaix
Thomas Pourbaix
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Thomas,

Le TGV 5164 du 15 septembre ne dispose pas d'emplacements vélo disponibles. Pour votre voyage, je vous suggère d'investir dans une housse de transport et de voyager avec votre vélo démonté (dans ce cas le vélo est considéré comme un bagage à main et accepté gratuitement à bord).

Pour répondre à votre autre question il n'existe pas à l'heure actuelle de documents de ce genre.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page