Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dossier 12082662

J'ai acheté deux billets Barcelone-ales à retirer en borne mais comme je me trouvais déjà en Espagne surprise en arrivant à la gare il n'y a pas de borne. Le contrôleur nous a donc refusé l'entrée au train, il m'a dit d'acheter deux nouveaux billets puis m'a ensuite rassurée me disant qu'il allait me donner un reçu et mettre en commentaire que je ne pouvais pas retirer mon billet. Il m'as ensuite dit une fois en France dans n'importe quelle gare je me ferais remboursés les deux premiers billets que j'ai payer pour rien! J'étais tellement en état de stress rien qu'en pensant que je venais de dépenser 400€ pour deux pour un si petit trajet! Honteux! Je lui ai demandé dix fois êtes vous sûrs que je n'ai besoin de rien d'autre? Non non je vous assure ça se réglera très vite! Quelle surprise une fois en France je montre mes deux billets non compostes je montre mon reçu avec le comm du contrôleur bien la preuve que j'ai payé mes billets deux fois et on me dit: il n'y a aucun nom sur le reçu il vous faudra faire une réclamation en ligne ou courrier!
Donc je le dis clairement ça m'en dérange pas d'attendre un ou deux mois tant qu'on me rembourse! J'ai payé mes deuxième billets avec la même carte bleue mon nom est dessus je suis la même personne!!
Merci!
Laura

Laura Marchand
Laura Marchand
Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Laura,

Votre réclamation 12082662 a bien été traitée. Vous avez dû recevoir une réponse par mail hier.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page