Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement du 2e tronçon lorsque le 1er tronçon est en retard.

Comment se faire rembourser le 2e tronçon lorsque le 1er a un fort retard?
Dernier exemple: Paris-Bordeaux-Marmande vendredi 7 juillet. Le TGV a 47 mns de retard, plus de TER en service vers Marmande lorsque nous arrivons à Bordeaux. Aucune solution proposée par la SNCF, pas de remboursement possible du billet TER (hors G30). Prise en charge de notre acheminement par la famille: Marmande-Bordeaux en voiture. C'est le client qui paye le TER sans remboursement possible et fait les frais également du déplacement vers Bordeau (aller-retour)
Client habituel du trajet Paris-Marmande, je ne compte plus les "petits" retards récurrents sur ce trajet: 10/15 mns... Bien entendu sans aucune compensation

ISABELLE LANGLET
ISABELLE LANGLET
Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous pouvez demander un remboursement de votre billet TER via le lien suivant:

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Vous pouvez également faire une demande de remboursement par courrier à l'adresse suivante en joignant vos justificatifs:

Service Relations Clients
SNCF
62973 - ARRAS cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page